Arche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Arche

forum personel de la guilde Arche sur Goultard
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Tavernier j'ai soif

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Imortalonis
sanglier
sanglier
Imortalonis


Messages : 21
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34
Localisation : Angoulême

Tavernier j'ai soif Empty
MessageSujet: Tavernier j'ai soif   Tavernier j'ai soif Icon_minitimeVen 1 Mai - 12:44

"Tavernier!!! A boire!!!" s'exclama Imortalonis.
Revenir en haut Aller en bas
Regdar-Cafec
Gloutovore
Gloutovore
Regdar-Cafec


Messages : 51
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 29
Localisation : Quoi? Quelle Localisation? On m'espionne j'le savais ... Bande D'amateurs !

Tavernier j'ai soif Empty
MessageSujet: Re: Tavernier j'ai soif   Tavernier j'ai soif Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:13

le Tavernier se retourna, sortit une grande chopine et ouvra le tonneau qui était posé sur une sorte de chaise géante devant le comptoir
Revenir en haut Aller en bas
https://arche.forumperso.com
Imortalonis
sanglier
sanglier
Imortalonis


Messages : 21
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34
Localisation : Angoulême

Tavernier j'ai soif Empty
MessageSujet: Re: Tavernier j'ai soif   Tavernier j'ai soif Icon_minitimeVen 1 Mai - 16:54

Après avoir regardé le tonneau durant cinq bonnes minutes Imortalonis se jeta dessus et se soula…c’est alors qu’un étrange individu rentra [i]
Revenir en haut Aller en bas
Regdar-Cafec
Gloutovore
Gloutovore
Regdar-Cafec


Messages : 51
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 29
Localisation : Quoi? Quelle Localisation? On m'espionne j'le savais ... Bande D'amateurs !

Tavernier j'ai soif Empty
MessageSujet: Re: Tavernier j'ai soif   Tavernier j'ai soif Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:02

il était de grande taille, vêtu dans grand manteau noir et d'un capuche, il vint s'asseoir près de Imortalonis [enfin de ce qu'il en reste ...] il sortit un étrange objet de sa manche gauche ...
Revenir en haut Aller en bas
https://arche.forumperso.com
Hooligan/Hurrican
Admin
Hooligan/Hurrican


Messages : 36
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 30

Tavernier j'ai soif Empty
MessageSujet: Re: Tavernier j'ai soif   Tavernier j'ai soif Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:47

*arrive et casse tout*

C'est une taverne ici pas une zone de RP x)
Revenir en haut Aller en bas
Regdar-Cafec
Gloutovore
Gloutovore
Regdar-Cafec


Messages : 51
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 29
Localisation : Quoi? Quelle Localisation? On m'espionne j'le savais ... Bande D'amateurs !

Tavernier j'ai soif Empty
MessageSujet: Re: Tavernier j'ai soif   Tavernier j'ai soif Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:56

'tin ta casser notre délire Mad Evil or Very Mad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://arche.forumperso.com
Drazahel
boufton
boufton
Drazahel


Messages : 11
Date d'inscription : 01/05/2009

Tavernier j'ai soif Empty
MessageSujet: Re: Tavernier j'ai soif   Tavernier j'ai soif Icon_minitimeLun 4 Mai - 22:21

Le grand individu en noir, qui étais en fait une charmante individue (:p) prit alors l'étrange objet et le brandit devant Hooli en grognant :
- Pas-casser-RP !!
Elle fit claquer son fouet (<-- Étrange objet ! :p), tous crocs dehors, et... Mais, pourquoi souriait-il comme ça, lui ?
-Uh !
Stoppée net dans son élan, et se rendant compte que sa méthode de dissuasion avait un tout autre effet que celui escompté, elle décida de changer radicalement de méthode. Rejetant sa capuche en arrière (la classe ! :p), elle vint se planter devant lui, un large sourire sur le visage :
-Tu sais, les gens qui cassent les rp (même bidons, huhu :p), j'aime pas... ça s'rait bête que j't'en veuille pour un truc comme ça, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Imortalonis
sanglier
sanglier
Imortalonis


Messages : 21
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34
Localisation : Angoulême

Tavernier j'ai soif Empty
MessageSujet: Re: Tavernier j'ai soif   Tavernier j'ai soif Icon_minitimeMar 5 Mai - 0:05

C’est alors que rentra dans la pièce un homme, ui de part ses habits devait étre important.
Tavernier je voudrais une chambre je te pris…ainsi que le colis que l’on ma ditde venir chercher ici, lui dit il.
Un long silence se fi ressentir, avant que l’aubergiste parte avec le mystérieux inconnu….
Imortalonis, qui avait regardait la scène avec son ami sadi « redgar », ne put s’empêcher de les suivre incognito…
Et c’est dans une salle à part que l’aventure pouvait commencer……
« Un trésor !! » s’exclama le tavernier..

-« Chut !!Pas si fort !!....oui, un trésor….Deux milliard de kamas, cachés dans le centre du monde…. » Continua l’inconnu.

-« Et tu …. »
« Oui la carte, il me la faut. Ainsi que des hommes, des Cras, comme tu me la promit. Dix suffiront je pense. »

-« Très bien…et moi combien je toucherais ? »

-« 2 000 000k…. »

Les deux hommes sortir donc de la pièce pour se diriger alors vers les chambres…..Imortalonis qui se trouvait sur leur chemin ne put les éviter…et se heurta à l’inconnu, lui volant ainsi la carte et 1000 kamas….avant de sortir précipitamment de la taverne….
Revenir en haut Aller en bas
Hooligan/Hurrican
Admin
Hooligan/Hurrican


Messages : 36
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 30

Tavernier j'ai soif Empty
MessageSujet: Re: Tavernier j'ai soif   Tavernier j'ai soif Icon_minitimeMar 5 Mai - 12:29

*s'en alla bouder dans un coin suite a cette humiliation fracassante*
Revenir en haut Aller en bas
Regdar-Cafec
Gloutovore
Gloutovore
Regdar-Cafec


Messages : 51
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 29
Localisation : Quoi? Quelle Localisation? On m'espionne j'le savais ... Bande D'amateurs !

Tavernier j'ai soif Empty
MessageSujet: Re: Tavernier j'ai soif   Tavernier j'ai soif Icon_minitimeMer 6 Mai - 13:49

[Nah, Bien fait ! (merci drazou x)]
Revenir en haut Aller en bas
https://arche.forumperso.com
darkmeu
boufton
boufton
darkmeu


Messages : 11
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 29
Localisation : villeneuve les avignons

Tavernier j'ai soif Empty
MessageSujet: Tavernier j'ai soif   Tavernier j'ai soif Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:19

Puis un nouveau personnage arriva avec une looooongue queue (Surprised) on aurait dit un chat ...
--> demanda un panier au tavernier puis un lailait d'astrub , le tavernier obeit suiteau grandes griffes du matoux......
ces alors qu'il vu un geant petit pois assis avec des bois sur la tete et le pris pour de la nourriture et se jeta dessus !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tavernier j'ai soif Empty
MessageSujet: Re: Tavernier j'ai soif   Tavernier j'ai soif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tavernier j'ai soif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arche :: Autour de la guilde :: La Taverne-
Sauter vers: