Arche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Arche

forum personel de la guilde Arche sur Goultard
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Votre Dieu décide enfin a se présenter ( menacé par sa coupine ? :p )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hooligan/Hurrican
Admin
Hooligan/Hurrican


Messages : 36
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 30

Votre Dieu décide enfin a se présenter ( menacé par sa coupine ? :p ) Empty
MessageSujet: Votre Dieu décide enfin a se présenter ( menacé par sa coupine ? :p )   Votre Dieu décide enfin a se présenter ( menacé par sa coupine ? :p ) Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:16

Bon beh, comme vous deviez l'attendre, l'illustre meneur que je suis va venir se présenter devant vos z'ieux ébahits ! (Oupah)

Jouant un Pandawa de cercle 98 ( souvent réédité le niveau ! :p ), votre meneur, et je joue aussi, le bô Hurrican, sacrieur de cercle 79 AVEC Drazahelounette ( donc pas touche au risque de se prendre une épée BR dans les membres inférieurs ) .

Bon, ensuite, continuons cette magnifique corvée, dans la vire réelle, je suis un petit homme, qui aime beaucoup la lecture japonaise ( manga, mais ca fait mieux ) les zanimaux, le dessins et déteste dofus ! (Oupah)

Sinon bah j'ai _ _ ans Very Happy

Je dirige actuellement une bande de joyeux Gayzou bien alcoolisées ( Nan y'a pas de Oupah :p ) et donc, alcool oblige, je suis celui qui a une meilleur descente.Sur ce, au plaisir de vous revoir IG ! (Oupah :p)



EDIT: comme j'ai oublié deux trois truc, Mon pandawa est eau et vas passer terre a son 114; et mon sacri joue Feu/Eau/Dom pour le moment ... ... ... ... mais on s'en fou ;p


Dernière édition par Hooligan/Hurrican le Jeu 7 Mai - 17:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Regdar-Cafec
Gloutovore
Gloutovore
Regdar-Cafec


Messages : 51
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 29
Localisation : Quoi? Quelle Localisation? On m'espionne j'le savais ... Bande D'amateurs !

Votre Dieu décide enfin a se présenter ( menacé par sa coupine ? :p ) Empty
MessageSujet: Re: Votre Dieu décide enfin a se présenter ( menacé par sa coupine ? :p )   Votre Dieu décide enfin a se présenter ( menacé par sa coupine ? :p ) Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:24

Mon Dieux c'est Chuck Norris .... et puis "pérsenter" ? *Rigole très fort (et oui encore 1 fois)...*

PS : Ouah un vieux jeune x) et aussi en passant *Montre le bouton "éditer"...*
Revenir en haut Aller en bas
https://arche.forumperso.com
 
Votre Dieu décide enfin a se présenter ( menacé par sa coupine ? :p )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arche :: Coeur de la guilde :: Presentez-vous-
Sauter vers: