Arche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Arche

forum personel de la guilde Arche sur Goultard
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [recrutement] leneufquatre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
leneufquatres
Piou
Piou
leneufquatres


Messages : 9
Date d'inscription : 09/05/2009

[recrutement] leneufquatre Empty
MessageSujet: [recrutement] leneufquatre   [recrutement] leneufquatre Icon_minitimeSam 9 Mai - 17:09

bonjour a tous.


Je suis leneufquatre Ecaflip feu lvl 85. J'ai été dans cette guilde, mais je suis partie en vacance pendant quelque temps et j'ai dit a mon frère de me faire xp et j'ai pu voir qu'il a quitter la guilde je suis sincèrement désoler et je voudrais réintégrer cette guilde que j'apprécie beaucoup merci .
Revenir en haut Aller en bas
Regdar-Cafec
Gloutovore
Gloutovore
Regdar-Cafec


Messages : 51
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 29
Localisation : Quoi? Quelle Localisation? On m'espionne j'le savais ... Bande D'amateurs !

[recrutement] leneufquatre Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] leneufquatre   [recrutement] leneufquatre Icon_minitimeSam 9 Mai - 17:20

moi c'est logiquement ok afro
Revenir en haut Aller en bas
https://arche.forumperso.com
Hooligan/Hurrican
Admin
Hooligan/Hurrican


Messages : 36
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 30

[recrutement] leneufquatre Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] leneufquatre   [recrutement] leneufquatre Icon_minitimeSam 9 Mai - 17:40

Et bien moi ce sera Non.


Car comme tu dois t'en souvenir tu avais empreinté 6O.OOOK a Emergency et tu ne lui a toujours pas rendu;

Donc ma décision sera non tant que tu n'aura pas remboursé cette dette, ensuite, j'aviserais.
Revenir en haut Aller en bas
leneufquatres
Piou
Piou
leneufquatres


Messages : 9
Date d'inscription : 09/05/2009

[recrutement] leneufquatre Empty
MessageSujet: leneufquatre   [recrutement] leneufquatre Icon_minitimeSam 9 Mai - 17:43

Je dois une dette a emergency cet a dire mon frère a empreinte de l'argent affraid je suis dsl je le rembourserait le plus vite possible vraiment dsl .
Revenir en haut Aller en bas
Regdar-Cafec
Gloutovore
Gloutovore
Regdar-Cafec


Messages : 51
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 29
Localisation : Quoi? Quelle Localisation? On m'espionne j'le savais ... Bande D'amateurs !

[recrutement] leneufquatre Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] leneufquatre   [recrutement] leneufquatre Icon_minitimeSam 9 Mai - 17:54

il a demandé 60 000k pour achter une Bertheuz si je me souvient bien
Revenir en haut Aller en bas
https://arche.forumperso.com
leneufquatres
Piou
Piou
leneufquatres


Messages : 9
Date d'inscription : 09/05/2009

[recrutement] leneufquatre Empty
MessageSujet: leneufquatre   [recrutement] leneufquatre Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:02

ha ba c'est pour sa que j'avais une coif alors ba dsl je vias le rembourser le plus vite possible ( je n'est vraiment pas bcp de kamas ) .
Revenir en haut Aller en bas
Hooligan/Hurrican
Admin
Hooligan/Hurrican


Messages : 36
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 30

[recrutement] leneufquatre Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] leneufquatre   [recrutement] leneufquatre Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:13

Débrouille toi pour me récupérer ça ... :p
Revenir en haut Aller en bas
emergency
Piou
Piou



Messages : 7
Date d'inscription : 01/05/2009

[recrutement] leneufquatre Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] leneufquatre   [recrutement] leneufquatre Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:59

Effectivement, 60000k remboursé normalemnt en maximumu 1 semaine...
Maintenant il s'agit d'un jeu et sui absolument pas rancunier, mais je prefererais recuperer mon "blé" et pour te donner du courage tu le filera a la guilde pour l'enclos.
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Regdar-Cafec
Gloutovore
Gloutovore
Regdar-Cafec


Messages : 51
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 29
Localisation : Quoi? Quelle Localisation? On m'espionne j'le savais ... Bande D'amateurs !

[recrutement] leneufquatre Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] leneufquatre   [recrutement] leneufquatre Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:01

C'est cool tout ca après faut convaincre le grand manitout
Revenir en haut Aller en bas
https://arche.forumperso.com
Somadak
boufton
boufton
Somadak


Messages : 19
Date d'inscription : 30/04/2009

[recrutement] leneufquatre Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] leneufquatre   [recrutement] leneufquatre Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:12

Ah bah qui re-voila Smile , pour ma part je serais aussi heureux de récupérer mes 10 000 k rabbit
Revenir en haut Aller en bas
leneufquatres
Piou
Piou
leneufquatres


Messages : 9
Date d'inscription : 09/05/2009

[recrutement] leneufquatre Empty
MessageSujet: leneufquatre   [recrutement] leneufquatre Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:27

dsl même si je rembourse toujours mais dette le je pense pas les rembourse (alors que je voudrais les rembourse sans aucun problème) mais bon mon frère a fait des connerie je suis vraiment dsl pour toi emergency et toi sodomak mais je pense pas pouvoir vous rembourser si a un moment j'ai les kamas je nécessiterais pas a vous mp.
Revenir en haut Aller en bas
Hooligan/Hurrican
Admin
Hooligan/Hurrican


Messages : 36
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 30

[recrutement] leneufquatre Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] leneufquatre   [recrutement] leneufquatre Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:55

Ca veux pas plutôt dire : allez vous faire foutre j'vai pas vous rembourser ca me pète les burnes ? :p
Revenir en haut Aller en bas
leneufquatres
Piou
Piou
leneufquatres


Messages : 9
Date d'inscription : 09/05/2009

[recrutement] leneufquatre Empty
MessageSujet: leneufquatre   [recrutement] leneufquatre Icon_minitimeLun 11 Mai - 10:31

nn dsl je c'est pas mais je n'était pas au courant de cet somme prise. et vue que je n'est pas de kamas je pense pas les rembourser dsl.
Revenir en haut Aller en bas
leneufquatres
Piou
Piou
leneufquatres


Messages : 9
Date d'inscription : 09/05/2009

[recrutement] leneufquatre Empty
MessageSujet: leneufquatre   [recrutement] leneufquatre Icon_minitimeLun 11 Mai - 10:35

si vous ne vouler pas que je rerentre dans ce n'est pas grave je penser qu'on était amis mon frere a fait des conneries dsl ( en + vs manquer d'ecaflip je pourrait vous être utile).
Revenir en haut Aller en bas
Hooligan/Hurrican
Admin
Hooligan/Hurrican


Messages : 36
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 30

[recrutement] leneufquatre Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] leneufquatre   [recrutement] leneufquatre Icon_minitimeLun 11 Mai - 11:29

De 1 On ne manque pas d'écaflip, de 2 on étais amis avant que tu ne vole cette somme, et quand je dis rembourser tu attend d'avoir la somme pour lui rendre, après si tu ne veux pas ca ne met pas ton honnêtetée en valeure et ca me déçois beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
leneufquatres
Piou
Piou
leneufquatres


Messages : 9
Date d'inscription : 09/05/2009

[recrutement] leneufquatre Empty
MessageSujet: leneufquatre   [recrutement] leneufquatre Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:41

je suis dsl te te dire sa mais tu a l'aire de rien comprendre je suis toujours amis avec vous se n'est pas moi qui a voler la somme mes mon FRÈRE je suis vraiment dsl. ( et je suis vraiment dessus de ta réaction je nous croyez amis).
Revenir en haut Aller en bas
Hooligan/Hurrican
Admin
Hooligan/Hurrican


Messages : 36
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 30

[recrutement] leneufquatre Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] leneufquatre   [recrutement] leneufquatre Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:03

Ne t'inquiète pas, j'ai très bien compris la situtation.

Mais étant donné que c'est TON personnage, c'est a toi de réparer les erreures commises, non ?
Revenir en haut Aller en bas
leneufquatres
Piou
Piou
leneufquatres


Messages : 9
Date d'inscription : 09/05/2009

[recrutement] leneufquatre Empty
MessageSujet: leneufquatre   [recrutement] leneufquatre Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:02

oui je c'est mais tu me parle comme si c'était moi qui avait empreinté. ( je l'ai rembourserais des que j'aurais les kamas maintenant si vs ne vouler pas m'accepter se n'est pas grave il existe plein de guilde).
Revenir en haut Aller en bas
Hooligan/Hurrican
Admin
Hooligan/Hurrican


Messages : 36
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 30

[recrutement] leneufquatre Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] leneufquatre   [recrutement] leneufquatre Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:44

Moi je t'accepte no problemo, quand erci aura ses sous x) ( et soma aussi, mais bon hein soma :p )
Tu farm gelée une journée tu les as les kamas :p
Moi en tout cas, je t'apprécie beaucoup, ne crois pas le contraire, mais par principe, tu rentras qaund tu auras épongé tes dettes Smile
Revenir en haut Aller en bas
leneufquatres
Piou
Piou
leneufquatres


Messages : 9
Date d'inscription : 09/05/2009

[recrutement] leneufquatre Empty
MessageSujet: leneufquatre   [recrutement] leneufquatre Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:37

ba j'ai dis que j'allai les rembourser mais pas maintenant dsl je suis presser d'être lvl 90 pour rekop et donc je pense pas au kamas. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Regdar-Cafec
Gloutovore
Gloutovore
Regdar-Cafec


Messages : 51
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 29
Localisation : Quoi? Quelle Localisation? On m'espionne j'le savais ... Bande D'amateurs !

[recrutement] leneufquatre Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] leneufquatre   [recrutement] leneufquatre Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:42

Franchement 1 journée c'est rien ... en plus si tu vien dans la guilde tu pourra xp un peut plus vite, mais bon apr-s c'est toi qui voit.... afro
Revenir en haut Aller en bas
https://arche.forumperso.com
Contenu sponsorisé





[recrutement] leneufquatre Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] leneufquatre   [recrutement] leneufquatre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[recrutement] leneufquatre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrute leneufquatre darkmeu
» Recrutement! =)
» recrutement ryuuma
» reponse recrutement darkmeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arche :: Coeur de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: